Erin Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erin Strauss

Message par Flora Renee Roberts le Sam 22 Mar - 13:47


Erin Strauss est la chef de section du BAU, autrement dit elle est la supérieure directe de Hotchner et par conséquent de l’équipe. On apprend que si elle a donné une place dans l’équipe à Emily, c’était pour qu’en contre partie celle-ci l’aide à démanteler l’équipe.
On la revoit au début de la saison 3 quand une fois de plus Hotch doit lui rendre des comptes sur le dénouement tragique d’une enquête. Elle finit par suspendre l’agent pendant 2 semaines et lui avoue ce qu’elle pense de lui, qu’il ne devrait pas être à la tête de cette unité qui pour elle est plus que désorganisée.

Dans un épisode de la saison 3, Hotch étant sur le point d’être transféré, Gideon étant absent et Emily venant de démissionner, elle prend provisoirement la tête de l’équipe. Mais étant une bureaucrate et non un agent de terrain on ne peut pas dire que tout ce passe pour le mieux. Elle finit néanmoins par laisser Hotch reprendre sa place.
Après cela on la revoit à plusieurs reprises dans les saisons trois et cinq et en particulier dans un épisode de la saison 5 puisqu’elle est celle qui dirige les interrogatoires des agents au sujet de l’affaire Foyet.

Après la mort de Haley, elle semble s’apaiser à propos de Hotchner, allant jusqu’à lui dire qu’elle sera là si il a besoin de quoi que ce soit.

Elle disparaît de la série à la fin de la saison 8 après avoir été drogué à dose mortelle par l'ex coéquipier de l'agent Blake.
avatar
Flora Renee Roberts
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-passions.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum