Emily Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Prentiss

Message par Flora Renee Roberts le Sam 22 Mar - 10:59


Emily Prentiss est la fille d'une ambassadrice des Etats-Unis en Ukraine, en Italie et dans de nombreux pays du Moyen-Orient. De ce fait elle a beaucoup voyagé, emmenant sa fille avec elle. Grâce aux nombreux voyages qu'elle a faits durant sa jeunesse, elle parle couramment plusieurs langues.

Emily avoue à Rossi que pendant un passage en Italie, elle tombe enceinte à l'âge de 15 ans. Avec l'accord du père et l'aide d'un ami, elle avorte.


Elle décède officiellement et est enterrée après un combat contre Ian Doyle (dit Valhalla), un ex-membre de l'IRA qui avait juré de se venger d'elle. Elle revient par la suite comme personnage régulier. Elle quitte le DSC (Département des sciences du comportement) pour diriger le bureau d'Interpol à Londres.

Profiler très prometteuse, elle rejoint l'équipe à la suite d'un transfert dû au départ de l'agent Greenaway. Fille d'une ambassadrice, certains membres de l'équipe la soupçonnent d'avoir été pistonnée et de ce fait, de ne pas mériter cette place dans l'unité.
Elle a été choisie par Strauss, pour chercher des irrégularités dans le fonctionnement de l'équipe, et ainsi la discréditer et la dissoudre. Pour ne pas trahir son équipe, et Aaron, elle préfère démissionner. Toutefois, Penelope parvient à maintenir son départ en attente dans le système informatique juste assez longtemps pour permettre au reste de l'équipe de la convaincre de rester avec eux. Elle sera donc rétablie dans ses fonctions rapidement.
avatar
Flora Renee Roberts
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-passions.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum