Penelope Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Penelope Garcia

Message par Flora Renee Roberts le Ven 21 Mar - 20:27


Elle est une personne très excentrique, ses vêtements sont toujours extrêmement colorés, ses coupes de cheveux ainsi que la couleur de ceux-ci sont tout aussi improbables, et son maquillage est de la même façon très voyant. Garcia s'impose ainsi comme une personne haute en couleur, ce qui se ressent dans sa personnalité, elle est en effet très amicale. Bien qu'elle soit très extravertie et très dynamique, Garcia est aussi une personne sensible.

Elle est très douée dans son travail, consciente qu'elle est excellente dans ce qu'elle fait, si ce n'est la meilleure. Elle est protectrice envers ses ordinateurs et les données du FBI.
Garcia aime aussi jouer à des jeux en ligne, surtout à des MMORPG, des jeux de rôle en ligne avec un très grand nombre de joueurs.

Elle est orpheline depuis ses 18 ans. Depuis ce jour, durant son temps libre elle aide les familles victimes d'une perte à faire leur deuil et à continuer leurs vies.
Après la mort de ses parents, elle a abandonné ses études et s'est laissée tirer vers le bas, mais elle continuait tout de même d'apprendre par elle-même les codages informatiques. Par ses capacités extraordinaires, elle s'est retrouvée être une petite-main de très talentueux mais de dangereux hackers dans le monde, elle faisait donc partie d'une liste de hackers recherchés par le FBI et la CIA. Mais la trouvant douée et se rendant compte qu'elle ne voulait pas faire de mal, le FBI l'engagea alors.

Penelope entretient une relation avec Kevin Lynch, un informaticien du FBI. Kevin l'a demandé en mariage, elle lui a répondu qu'elle n'était pas prête pour ça, mais lui l'était, il part donc la laissant là.

Sa meilleure amie est JJ, Penelope est la marraine de son fils, Henry LaMontagne. 


Elle est très proche de Derek, elle entretient avec lui une relation basée sur la taquinerie et le flirt. Ils ne s'appellent d'ailleurs jamais par leurs prénoms mais par des surnoms affectueux comme "ma puce", "ma chérie" ou "mon amour". Ils n'ont jamais été en couple, cependant Derek semble jaloux quand Penelope lui parle d'un homme qu'elle a rencontré dans un café. Et il en va de même pour Penelope lorsque Derek va boire un verre avec une civile rencontrée sur une affaire.

Malgré sa gaieté, les affaires du B.A.U semblent avoir un impact sur elle. Elle devient souvent nerveuse, révoltée, choquée ou triste à analyser en boucle vidéos, photos ou enregistrements audio des différents crimes. Elle est d'une grande sensibilité et a déjà pleuré en analysant ce genre d'enregistrement. Malgré cela, elle demeure tout de même l'optimiste de l'équipe, et les autres membres du B.A.U s'appuient sur elle et sa bonne humeur pour se détacher des horreurs auxquelles ils ont affaire.

Sa plus grande peur est de perdre un de ses partenaires. Elle a même risqué sa carrière en démontant un site web fédéral pour empêcher son petit ami Kevin d'être transféré à l'étranger.
avatar
Flora Renee Roberts
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-passions.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum