Jennifer Jareau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jennifer Jareau

Message par Flora Renee Roberts le Dim 9 Mar - 15:56


Elle est diplômée de l'Est Allegheny High School, où elle était la capitaine de l'équipe de football universitaire de son année senior et a obtenu une bourse d'athlétisme à l'Université de Pittsburgh.

C'est durant sa dernière année à l'université qu'elle a décidé de rentrer au FBI, après avoir vu David Rossi qui faisait la promotion pour son second livre.

Elle collectionnait les papillons quand elle était petite.

Jennifer "J.J." Jareau, est l'agent de liaison de l'équipe au Département des sciences du comportement. Elle assure la liaison de l'équipe avec les médias et les services de police locaux. Elle s'occupe de l'organisation des conférences de presse. Bien que talentueuse et utile, elle n'est pas réellement un profiler et ne souhaite pas le devenir.

C'est elle qui se charge de choisir les dossiers sur lesquels l'équipe va enquêter.
Pendant un temps, après avoir reçu et refusé plusieurs offres de mutation, elle accepte de rejoindre le Pentagone après qu'Erin Strauss l'ai poussé à le faire.

Elle reviendra par la suite.

Elle se mariera à la fin de la saison 7 avec William Lamontagne Jr qu'elle avait rencontré lors d'une enquête pendant la saison 2. Elle aura un fils, Henry, dont Spencer et Peneloppe seront les parrain et marraine
avatar
Flora Renee Roberts
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-passions.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum