Derek Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derek Morgan

Message par Flora Renee Roberts le Dim 9 Mar - 15:30


Derek a grandi dans un quartier pauvre de Chicago avec ses parents et ses deux sœurs. Il est allé à l'université grâce à une bourse de football.
Après la mort de son père, Derek commence à fréquenter les membres d'un gang plus âgés que lui et commence dès lors à avoir de nombreux ennuis avec la police, ce qui lui a valu un dossier criminel pour mineurs. Il a été pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre de jeunesse local, Carl Buford, il deviendra un père de substitution pour Derek, et l'aidera à poursuivre ses études universitaires en l'entrainant au football pour qu'il décroche une bourse. Le dossier de Derek sera scellé grâce à Carl.
Lorsqu'il était plus jeune, il avait découvert un corps et avait organisé une collecte de fonds pour lui offrir un enterrement digne.

Plus tard dans la série, nous découvrons le véritable visage de Derek, lorsque celui-ci se fait arrêter par la police pour le meurtre de 2 enfants. Il s'avèrera que son mentor, Carl est en réalité un pédophile ayant abuser de Derek étant jeune ainsi que de nombreux enfants. Il a tué les enfants qui voulaient parlé à la police de ce qu'il leur faisait.
avatar
Flora Renee Roberts
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-passions.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum